Positivons - Semaine 2

Publié le 17 Septembre 2016

Parce que notre vie de malade n'est pas facile, profitons et souvenons-nous des moments de joie quotidiens.

Lundi - Pour la première fois depuis un petit moment, je me rends à la salle de sport. Je n'arrive pas à faire mon programme habituel, mais je dépasse les 15' de courses alors que cela faisait plusieurs semaines que je n'arrivais pas à courir plus!

Mardi - Cours de pilates à domicile avec une super prof très compréhensive et attentive à mon état et à mes capacités

Mercredi - RDV chez la psy. Même si les séances sont difficiles, je sais que j'en ai besoin et elles sont une bouffée d'air.

Jeudi - Après une heure de travail, j'ai RDV dans un parc avec une copine pour l'aider avec son français. Il fait beau. On rit. On profite. On se moque gentiment des joueurs PokemonGo qui sont installés à quelques mètres de nous. En forme, j'enchaîne avec 30 minutes de vélo à la salle de sport (victoire!) et je rentre même chez moi à pied!

Positivons - Semaine 2

Vendredi - Une heure de télétravail, de 10 à 11h, dans la bonne humeur.

Samedi - Fête de famille. Celle-ci commençait à 14 par une promenade de deux heures. J'ai donc rejoint les troupes sur les coups de 19h, pour le souper. Il y avait pas mal de monde et de bruit, ce qui m'a un peu effrayée mais, petit à petit j'ai réussi à me sentir mieux. Je n'ai pas discuté avec beaucoup de monde, ne pouvant virevolter d'une table à l'autre comme je l'aurais fait "avant" mais j'ai pu un peu discuter avec quelques personnes que je ne vois pas souvent. J'ai aussi apprécié les sourires pleins de sympathie et les mains remplies d'encouragement et de soutien posées sur mon épaule

Dimanche - Journée passée au lit. Heureusement pas de rancœur. Pour une fois, j'ai dormi d'une traite et je me suis réveillée en me sentant bien moralement. Les journées difficiles précédentes m'ont fatiguée. Je ne pourrai pas sortir aujourd'hui. Je le prends bien car hier soir j'ai vraiment passé une bonne soirée, ce qui vaut la peine d'être bloquée au lit aujourd'hui.

 

Et vous, comment s'est passée votre semaine?

Rédigé par Anna

Publié dans #Positivons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article