Positivons - Semaine 9

Publié le 9 Novembre 2016

Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours, j'ai dû mal à trouver des moments positifs de façon quotidienne. Le début de cette semaine ne fut pas fameux. J'ai dû annuler 3 rendez-vous (un goûter chez une copine et à son bébé d'un mois; une visite au musée et un thé chez une amie). Heureusement, les jours qui suivirent furent un peu plus ensoleillés.

Lundi 31/10 - Sérénité - Bloquée au lit, mais pour une "bonne" raison. La veille, j'ai pu aller au théâtre avec une copine et enchaîner en prenant un verre avec elle dans un chouette café!

Mardi 1/11 - Ne pouvant me rendre chez une amie, je déguste le dessert aux pommes que j'avais prévu d'amener. 

Mercredi 2/11 - Regarder par la fenêtre depuis mon lit et admirer le ciel bleu

Jeudi 3/11 - Après ma séance hebdomadaire de psychothérapie, je ressors quelque peu reboostée. Je me rends chez l'amie chez qui je n'avais pas pu me rendre la veille car je me sentais trop mal. Sa mère souffrant de fibromyalgie, cette amie est sensible à mon état et à mes difficultés. Je savoure la conversation, un câlin de son fils de 2 ans et un bon café. 

Vendredi 4/11 - Séance de gymnastique douce à domicile. 

Samedi 5/11 - Après-midi chez ma marraine - Première raclette de l'hiver et visionnage d'Harry Potter I avec une bonne tasse de thé chaud, emmitouflée dans une couverture. 

Dimanche 6/11 - Séance cocooning, thé chaud et biscuits "Generous" (sans gluten), nouvelle marque que je viens de découvrir, lecture de magazines, au son de la pluie qui tombe doucement sur les vitres.

 

Et vous, des moments positifs cette semaine? :)

Rédigé par Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article