Soin protecteur de chaleur - Provost

Publié le 21 Septembre 2016

Voilà des années que je me lisse les cheveux ou que je réalise un brushing de façon quotidienne. Je remarquais bien qu'ils étaient abimés à cause des ces agrssions répétées.

Il y a 6 mois, une amie m'a conseillé d'utiliser un soin protecteur de chaleur. Je me suis rendue dans une droguerie où j'ai expliqué ce que je cherchais et la vendeuse m'a vanté les mérites du soin Provost.

                                       

Depuis, je l'utilise chaque fois que je me sèche les cheveux et j'en suis vraiment satisfaite. Lors de la première utilisation, j'ai eu peur que le produit ne graisse mes cheveux et que je doive les laver plus souvent, mais il n'en fut rien.

Après le séchage, mes cheveux ont l'air en bien meilleure santé qu'il y a quelques mois! Et le lissage tient 3 voire 4 jours. C'est vraiment parfait. Je gagne non seulement du temps, car je ne dois pas me lisser les cheveux chaque matin, mais j'économise également de l'énergie. A cause des mes douleurs chroniques articulaires et musculaires, j'ai rarement la force de me sécher les cheveux et je dois prendre sur moi pour le faire. Savoir que mes efforts ne seront pas vains et que le résultats me permettra d'avoir les cheveux lâchés pendant plusieurs jours m'aide à trouver un peu d'énergie. Le plaisir de marcher les cheveux au vent est un de ses petits plaisirs du quotidien pour lesquels je me bats et que je ne veux pas que la maladie me ravisse. Parfois, la maladie gagne la bataille et mes cheveux se retrouvent attachés en queue de cheval pendant quelques jours, voire quelques semaines, mais j'ai toujours la ferme intention d'avoir ma revanche et de reprendre le dessus!

Le prix est plus que démocratique: pour une bombe de 300 ml, vous déboursez à peine +-6 euros.

Rédigé par Anna

Publié dans #Je Teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laura 21/09/2016 16:09

j'ai beaucoup entendu de cette marque , je vais le testé prochainement

Anna 21/09/2016 21:23

J'espère que vous en serez aussi contente que moi!

Rachelle 21/09/2016 12:46

J'ai le même aussi depuis un bout de temps et je l’apprécie beaucoup également :)

Anna 21/09/2016 21:23

C'est un super rapport qualité-prix!