Quelques séries que j'ai découvertes

Publié le 6 Septembre 2016

Quelques séries que j'ai découvertes

Depuis que je suis bloquée au lit, j'ai découvert plusieurs séries qui me permettent de passer un peu le temps. J'ai commencé par regarder les saisons de Friends. Incroyable, mais vrai: j'avais vu quelques épisodes quand j'étais ado, mais je n'avais jamais compris l'engouement pour cette série US. J'ai été tout de suite conquise! Les dix saisons m'ont beaucoup fait rire

J'ai ensuite découvert Devious Maid, une série drôle et pimpante dans la lignée de Desperate Housewives, qui suit un groupe de femmes de ménage latino qui n'ont pas leur langue dans leur poche et à qui il arrive bien des aventures. Je me suis vraiment régalée avec les 3 premières saison. La 4ème vient de se finir et la série a été annulée. Je dois dire que cette dernière saison m'avait un peu laissée sur ma faim, car les histoires devenaient vraiment invraisemblables. Too much drama tue le drama.

Quelques séries que j'ai découvertes

Une autre série qui m'a beaucoup plu et dont j'attends la prochaine saison avec impatience, c'est Call the midwife. On suit ici le quotidien de sages-femmes, dans un quartier pauvre de Londres, dans les années 50. C'est une série en costume vraiment bien ficelée, pleine d'émotions. Je dois vous avouer que j'ai passé les scènes d'accouchements, qui me mettaient mal à l'aise, mais le reste est un réel plaisir. Les personnages sont tous très attachants et leurs histoires personnelles nous peignent un portrait de l'Angleterre d'après-guerre.

Quelques séries que j'ai découvertes

Rédigé par Anna

Publié dans #Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article