Encore des séries sympas :)

Publié le 13 Septembre 2016

Encore des séries sympas :)

Book of negroes , mini-série magnifique qui relate la vie difficile et mouvementée de la courageuse, indépendante et intelligente Aminata. Cette dernière a été enlevée en Afrique alors qu'elle était enfant et amenée en Amérique pour être vendue comme esclave. Toute sa vie, elle se battra pour sa liberté et pour réaliser une promesse qu'elle s'est faite lors de son kidnapping: retourner sur la terre de ses ancêtres. Je ne peux que vous recommander cette série!

Encore des séries sympas :)

J'étais un peu septique quand j'ai découvert cette série, qui était pourtant recommandée par de nombreuses critiques. Jane the Virgin raconte l'histoire de Jane, inséminée par accident et qui tombe enceinte d'un richissime et sublime homme marié. J'ai pourtant été rapidement conquise. Cette série coquasse se moque ouvertement (et gentiment) des telenovelas latinos où les histoires les plus invraisemblables s’enchaînent et où l'amour l'emporte sur tout. Un brin de fraîcheur qui fait vraiment du bien!

Encore des séries sympas :)

Je termine avec une nouvelle série française, Marjorie. A nouveau, c'est la fraicheur qui prime. Les 3 épisodes qui ont été diffusés jusqu'à présent m'ont mis du baume au coeur, tant j'ai été séduite par la pétillante et optimiste thérapteute Marjorie, qui nous fait rire par sa maladresse mais qui nous émeut par son désir d'aider ses patients. 

Rédigé par Anna

Publié dans #Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BgAddict 14/09/2016 00:41

Merci grace a toi je decouvre book of negroes c'es juste ENORME merciiii !

Anna 15/09/2016 09:19

Avec plaisir. Bon visionnage!